Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
19 décembre 2011

MES REAS D'OCTOBRE

Bonjour les filles, et oui je suis un peu moins sur mon blog mais voilà j'ai repris le travail après 3 ans d'arret maladie donc je suis fatiguée quand je rentre car avec le nouveau boulot que j'ai je commence à 7h du matin mais je n'ai pas d'heure pour finir.

Sans plus attendre voici ce que j'ai fait au mois d'octobre sur le forum "La féérie du scra"

Défi inspiration : il fallait choisir une page de Liliescrap et la scraplifter

  * la page de Liliescrap

            58041455_q

  * ma page

            défi inspiration octobre

 

Sketch carte

  * le sketch

            carte_11

  * ma carte

              sketch carte octobre la féérie du scrap

 

Sketch page shabby

  * le sketch

             apr11113

  * ma page

            Isketch page shabby octobre la féérie du scrap

Sketch page US

  * le sketch

            sketch US octobre la fééerie du scrap

  * ma page

            sketch page US octobre la féérie du scrap

BOM

  * défi n°4  : signe astrologique

        ma page

            défi n°4 BOM

  * défi n°5  :  origine de notre prénom

            Défi n° 5 BOM

  * défi n° 6  : quand j'étais petite, je voulais etre.....

            défi n°6 BOM

 

Album lettre

  * défi n°3  : "T comme....."

         ma page

            défi N° 3 album lettre

 

J'arrete pour aujourd'hui et vous montrerai le reste une prochaine fois.

Bonne soirée

                                         pp

Publicité
Commentaires
L
j'adore toutes tes reas patou et encore plus la premiere que je trouve plus magnifique.<br /> bisouilles
Répondre
S
Ohhhhh tu as fait de très belles réas !!!<br /> Moi aussi j'ai un coup de coeur pour la première.<br /> Bisous
Répondre
G
eh bien quel travail pour quelqu un qui na pas trop de temps tu te debrouille pas mal!!!!<br /> <br /> J'ai un enorme coup de coeur pour la 1ere, elle est vraiement a tomber!!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
K
très belles réas .<br /> <br /> scrapbizz
Répondre
S
De très belles réalisations ! bravo et bon courage pour cette reprise, aprés tout va redenir normal quand tu auras repris le rythme =)<br /> bisous bonne journée !!*
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité