Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
14 octobre 2011

J'AI GAGNE

Vous vous souvenez, je vous ai parlé du concours " Le tour du monde en 80 jours" sur le forum "La féérie du scrap"; tous les jours du 1er mai au 19 juillet Ptitbout et Estérella nous ont fait voyagé et chaque jour un nouveau défi, sketch de carte ou de pages, scraplift, cardlift, mini album, home déco ect.... 

 Je suis toute heureuse et fière d'avoir remporté ce concours grace à mes réalisations que vous avez pu voir .

voici les liens pour revoir mes réas

http://lescrapdepatou62.canalblog.com/archives/2011/06/20/21439262.html#comments

http://lescrapdepatou62.canalblog.com/archives/2011/07/17/21622875.html#comments        

http://lescrapdepatou62.canalblog.com/archives/2011/07/31/21707188.html#comments    

 http://lescrapdepatou62.canalblog.com/archives/2011/08/03/21729956.html#comments

 

mais ce qui m'a fait le plus plaisir c'est d'avoir eu mon nom dans "Passion Scrapbooking" N°35 et de voir une de mes réas en photo dans ce livre qui est en plus l'un de mes préférés et en plus du matériels de scrap gagné j'ai gagné aussi 1 an d'abonnement à "Passion Scrapbooking"

Voici l'article où on parle moi mais aussi du forum "La féérie du scrap"

article ccc

 

tout ça pour vous dire que je suis heureuse

A bientôt pour de nouvelles réas.

 

Publicité
Commentaires
L
toutes mes felicitations tu le meritais au vue de tes reas.bisouilles
Répondre
G
Félicitations pour avoir gagner pou rla publication et surtout d'avoir suivi ce jeu jusqu'au bout!!!!!<br /> bizz
Répondre
C
bin la je suis contente pour toi tu le merite tu a fait du bon travaille bisou
Répondre
A
Bravo Patou ! eh bien j'ai l'impression qu'enfin la roue tourne !<br /> bises
Répondre
J
ET OUI TU PEUX EN ÊTRE FIÈRE, c est que tu fait du bon travail , et moi je pense que tu le mérite largement avec tout ce que j ai pus voir , encore félicitation maman , tu le mérite bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité