Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
6 octobre 2011

LA SUITE DE MES PAGES

Cette fois je vous montre les pages faites pour le forum "La féérie du scrap"

Scraplift C&S

        *le scraplift

scraplift US aout la féérie du scrap

        * ma page

patou10

Sketch shabby

        * le sketch

sketch shabby septembre la féérie du scrap

        * ma page

sketch shabby sept la féérie du scrap

Sketch US

       * le sketch

sketch US sept la féérie du scrap

       * ma page

ssketch US septembre la féérie du scrap

Sketch C&S mais du mois d'aout

       * le sketch

sketch C&S aout la féérie du scrap

       * ma page

sketch C&S Aout les fées du scrap

 

Estérella nous a proposé aussi de faire plusieurs défis

 Le premier est la confection de notre BOM (Book of Me), pour les pages, j'ai fait des scraplift de pages trouvées sur internet mais j'ai oublié le nom des scrappeuses. Pour le mois de septembre nous avons eu 3 défi pour notre BOM, c'est un défi hebdomadaire

    1er défi : réaliser la structure de notre BOM

                   j'ai  customisé une boite de commande de scrapmalin

défi n°1 BOM (1)

défi n°1 BOM (2)

     2ème défi : notre identité

défi n°2 BOM

     3ème défi : notre lieu de naissance

défi n°3 BOM

 

Ensuite le second défi est un album lettre , ce qui veut dire que tous les 15 jours Estérella nous donne une lettre avec une ou des consignes à respecter, la lettre donné peut être dans la page ou être la première lettre du titre

      * 1er défi : choisir le format de l'album et faire le support, j'ai customisé un album de scrap

défi n°1 album lettre

      * 2ème défi :  c'était le A, pour cette page j'ai choisi un sketch que proposé le forum "Les bricoleuses de scrap"

 le sketch

sketch page les fées bricoleuses

ma page

défi n°2 album lettre

 Voilà fini pour aujourd'hui. Je vous remercie de votre visite et de votre petit mot

A bientot

bisous

Publicité
Commentaires
E
toutes tes pages sont très jolies, bravo
Répondre
K
trop belles toutes ses pages. Bravo encore pour avoir gagné le concours. bizz
Répondre
A
Waouh quelle production ! De bien belles pages !<br /> bises
Répondre
S
wouah ben comme toujours elles sont magnifique tes pages <br /> BRAVO !!!<br /> bise
Répondre
A
très jolies tes pages. j'ai aussi beaucoup aimé les dernières. ainsi que ton home déco des mariés. bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité