Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
30 septembre 2011

URNE POUR LE MARIAGE

Encore moi. 8jours avant le mariage, ma fille m'a demandé de lui faire une urne. Je lui avais proposé longtemps avant mais elle voulait en trouvé une elle meme et voilà que 8 jours avant la date elle change d'avis.

Ni une,ni deux commander les papiers, les recevoirs ce qui fait que j'ai eu 2 jours pour la faire.

La voici

urne pour le mariage

urne pour le mariage (2)

urne pour le mariage (1)

urne pour le mariage (3)

urne pour le mariage (4)

urne pour le mariage (5)

Alors quand pensez vous?

Bonne soirée et à bientot.

Publicité
Commentaires
M
Je suis très en retard dans mes messages, mais je voulais prendre la peine de te dire que cette urne est magnifique!!! Elle a bien fait de changer d'idée!
Répondre
J
tres tres belle urne super joli bisous.jocelyne
Répondre
C
hello Patou!!!<br /> <br /> les papiers ont été super bien choisis mais le travail en 2 jours houlala.........superbe!!!!<br /> <br /> scrapbisouilles
Répondre
J
j'aime beaucoup, j'espère qu'elle a été bien rempli, lol,<br /> a bientôt, jess.
Répondre
S
En 2 jour c'est bien réussi ! j'espère que vous aviez l'idée avant de la créer car moi sans idée je reste béa devant la boite =)<br /> bravo encore trés belle cette réa !<br /> bise
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité