Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
30 septembre 2011

HOMME DECO

9a fait déjà un moment que je n'ai rien posté mais il y avait une raison.

Ma fille s'est mariée le 17 septembre. Pour l'occasion je lui ai fait un home déco aux couleurs du mariages, c'est à dire le bleu, le vert et le blanc.

J'ai scrappé les lettres O.U.I.

Regardez

home déco pour mariage

home déco pour mariage (1)

home déco pour mariage (2)

home déco pour mariage (3)

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli!!!
Répondre
G
le o est a tomber, j'adore, bizz
Répondre
T
super sympa!!!!
Répondre
J
Très joli, j'aime beaucoup les couleurs... tendres.<br /> bon scrap et félicitation aux mariés, jess.
Répondre
C
hello Patou!!!<br /> <br /> superbe original beau formidable etc etccccc<br /> c'est magnifique! bravo<br /> <br /> scrapbisouilles
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité