Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 633
15 août 2011

CARTES

En ce moment je ne scrappe pas beaucoup mais j'ai fait 2 cartes pour les jeux de l'été sur le forum "Scrapdouceur".

Sketch carte

sketch carte scrapdouceur du 18 au 24 juillet

ma carte

carte scrapdouceur du 18 au 24 juillet

cardilft qui est une carte de Laeti

scraplift carte scrapdouceur semaine du 1 au 7 aout

ma carte

cardlift scrapdouceur semaine du 1 au 7 aout

Bonne nuit

bisous

d 

 

Publicité
Commentaires
E
Tes cartes sont belles ma préférrence va à la seconde. Biz
Répondre
P
Tes cartes sont superbes et j'aime beaucoup la deuxième!<br /> <br /> Gros bizzz à toi ma belle!
Répondre
G
j'adore la premiere elle est trop belle, la 2eme tout aussi jolie est moins dans mon style,<br /> bizz
Répondre
S
bravo !!<br /> bise
Répondre
C
hello Patou!!!<br /> wahooooooooo elles sont superbes!!! bravo!!! mais comment as-tu fait la grande branche ?<br /> scrapbisouilles
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité