Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
15 août 2011

EXCUSEZ MOI

Bonsoir à toutes.

Ce petit mot pour les filles qui sont chez canalblog et dont je suis inscrite à la newletter.

Voilà depuis un petit moment, je ne reçois plus les newletters des filles qui ont un blog chez canalblog. Je ne sais pas pourquoi et comme je n'y connais pas grand chose à l'informatique, je ne sais pas comment faire.

j'ai essayée de me réinscrire chez vous mais à chaque fois c'est noté que je suis déjà inscrite.

Donc si quelqu'un sait résoudre ce problème, qu'elle n'hésite pas à me le dire.

bonne soirée

bisous

Publicité
Commentaires
T
Helas cela arrive, regarde dans ta corbeille parfois les mails canalblog y tombent directement ! mdr
Répondre
J
mice, malheureusement je n'y connais rien non plus...bon courage.
Répondre
G
si tu ne recois plus les miennes ..... c'est normale !!!!! HIHIHI !!!!<br /> Eh oui j'ai entamé une longue période de scrap escargotte,<br /> Non treve de plaisanterie désolée je nepeux pas t'aider,<br /> bizz
Répondre
C
hello Patou!!!<br /> <br /> j'ai eu le même problème et il a fallu que je demande à chacune de me rayer de la liste d'inscrites afin de me réinscrire voili voilou<br /> scrapbisouilles
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité