Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
17 juillet 2011

2ème PARTIE DU CONCOURS SUR LE FORUM LA FEERIE DU SCRAP

Voilà la suite des réas faites pour le concours "Le tour du monde en 80 jours" sur le forum La Féérie Du Scrap.

J'étais arrivée à l'escale 16 et nous terminerons par l'escale 31. Je vous monterai le reste une prochaine fois. C'est parti.

 

Escale 16 : Faire une carte avec des personnages 3D qui nous sont donnés

    ma carte:

16ème escale

16ème escale (1)

Escale 17 : Pages avec des consignes

    les consignes :  un fond de page blanc, du liège, de la dentelle ou de la cordeline,

                             2 tampons, 1 photo 10x15 en noir et blanc, 3 papiers différents,

                             3 brads, les 3 fleurs faites pour l'escale n°5.

    ma page

17ème escale

 

Escale 18 :  un badge en forme de sac

     exemple de badge :

18

     mon badge :

18ème escale

18ème escale (1)

Escale 19 : carte selon un tuto de Samoise

     ma carte

19ème escale

Escale 20 : un combo couleur

     le combo

20

     ma page

20ème escale

Escale 21: un mini album selon un tuto d'Icenalys

     mon mini

21ème escale

21ème escale (1)

21ème escale (2)

21ème escale (3)

21ème escale (4)

21ème escale (5)

Escale 22: Sketch de page

     le sketch :

22

     ma page:

22ème escale

Escale 23 : page avec des consignes

      les consignes:  un fond de page blanc uni, négatif de photo donné, le négatif

                                photo devra se trouver à la verticale gauche de la page avec un

                                espace de 1cm entre le bord gauche et le négatif, comme il y a 6

                                cases de négatif mettre une photo sur 2 donc il y aur 3 photos.

      ma page :

23ème escale

Escale 24: carte selon un tuto de Mélawi

       ma carte

24ème escale

24ème escale (1)

Escale 25: scraplift

       la page à scraplifter:

25

       ma page:

25ème escale

Escale 26 : une pochette

      ma pochette:

26ème escale

26ème escale (1)

Escale 28: mini album tong

       mon mini:

28ème escale

28ème escale (1)

Escale 29 : sketch de page

       le sketch:

29

       ma page:

29ème escale

Escale 30 : plaque de porte mais sur le thème du printemps:

        exemple de plaque

30

        ma plaque

30ème escale

Escale 31: mini album avec une boite de chewing-gum

       mon mini:

31ème escale

31ème escale (1)

31ème escale (2)

A plus tard pour la suite de mes réas.

Publicité
Commentaires
G
de bien belles choses, quelle production tu m'épates, bravo patou!!!!!!!
Répondre
J
wahou! que de réas! Tu as complétement changé de style et surtout de couleurs!!!Ces pastels, ces roses te vont très bien!<br /> Je te souhaite de très chouette vacances malgré le temps.<br /> à bientôt jess.
Répondre
A
Très joli tout ça , tu ne dormais plus !...LOL. bisous.
Répondre
S
j'adore tout !! tu as super bien travaillé !! bravo !<br /> bise
Répondre
C
que du beau travail!!!!!!!!!! et belle petite famille<br /> scrapbisouilles
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité