Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
14 mai 2011

PAGES POUR LE FORUM LA FEERIE DU SCRAP

Et oui encore moi. Cette fois je vous montre les pages faites sur le forum "La féérie du scrap".

Scraplift shabby

La page à scraplifter

scraplift_shabby_avril_la_f__rie_du

Ma page

scraplift_shabby_avril_la_f__rie_du_scrap

Sketch page shabby

Le sketch

sketch_shabby_avril_la_f__rie_du

Ma page

sketch_shabby_avril_la_f__rie_du_scrap

Sketch de carte

Le sketch

sketch_carte_avril_la_f__rie_du

Ma carte

sketch_carte_avril_la_f__rie_du_scrap

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
C
Très beau travail, très belle interprétation des sketchs .<br /> Bravo.<br /> Scrapbisouilles. Chouchouille.
Répondre
S
Bravo jolies réas !<br /> Bravo bise
Répondre
T
moi je les trouve tres jolie mais ta premiere page tu me l avais pas fait montrer en tout cas el sont superbe
Répondre
P
très joli tes 2 réas surtout celle des mariés<br /> et ta carte d'anniversaire aussi est très joli<br /> bise
Répondre
J
trés jolies réas, j'aime besucoup le style de la carte!<br /> bon week, jess.
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité