Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
4 avril 2011

PAGES

Voici les 2 pages que j'ai faite pour le forum "la féérie du scrap"

Sketch shabby

sketch_shabby_la_f__rie_du_scrap

Ma page

sketch_shabby_mars_la_f__rie_du_scrap

Sketch

sketch_mars_la_f__rie_du_scrap

Ma page

sketch_US_mars_la_f__rie_du_scrap

C'est vrai que je n'ai pas fait grand chose mais je suis entrain de faire les faire parts de mariage de ma fille Julie donc je fait un peu moins de pages.

Merci d'etre passée me voir.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
je craque également pour ta première page !<br /> bises
Répondre
S
Sympa tes pages !<br /> bise
Répondre
P
Tes deux pages sont très belle<br /> j'aime bien la page Camille 4 photos d'elles différente c'est joli<br /> bise
Répondre
J
de belles pages, bon courage pour les faire part<br /> scrapbise
Répondre
J
deux très belles pages <br /> Bisss<br /> xxx
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité