Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
16 mars 2011

FAIRE PARTPOUR UN BAPTEME

Un amie de ma fille Sophie, fait le baptême de sa fille et m'a demandé de lui faire les invitations, les marques places et les boites à dragées. Le modèle de la carte a été trouvé sur le livre "Passions cartes créatives n°6" pages 21 et c'est une création de Carina Caspar. La boite à dragées est  un tuto que nous avait donné Gerry sur le forum "Scrapdouceur" mais désolé j'ai oublié le nom de la scrappeuse qui a fait le tuto.

ce_que_j_ai_fait_pour_patricia

Publicité
Commentaires
A
bravo Patou car c'est vraiment superbe !!!!!<br /> bises
Répondre
S
superbe bravo !<br /> bisous
Répondre
J
waouh des réas tout en douceur, c'est trés joli!<br /> bonne semaine, jess.
Répondre
M
Un ensemble superbe, c'est ravissant, bisous
Répondre
T
j'aime beaucoup l'assortiment!ça doit être du boulot s'il y a beaucoup d'invités bon courage!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité