Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
16 mars 2011

MINI ALBUM FAIT A L'ASSO

Lundi 28 février, à l'asso, Sabine nous aproposé un mini album avec des sous bocs.

j'en ai fait 2, puisque je voulais les donner à mes filles.

Place aux photos :

Le mini album pour Julie

mini_album_pour_julie

mini_album_pour_julie__1_

mini_album_pour_julie__2_

mini_album_pour_julie__3_

mini_album_pour_julie__4_

mini_album_pour_julie__5_

mini_album_pour_julie__6_

Le mini album pour Sophie

mini_album_pour_sophie

mini_album_pour_sophie__1_

mini_album_pour_sophie__2_

mini_album_pour_sophie__3_

mini_album_pour_sophie__4_

mini_album_pour_sophie__5_

mini_album_pour_sophie__6_

A bientot, et un grand merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
S
trés jolis album et des enfants super mignon !<br /> bise
Répondre
L
c'est magnifique !
Répondre
J
superbe idée ce mini "dépliable"!<br /> Je craque complétement pour la photo n&n d'Henry avec sa petite prés du visage!!!<br /> bise, jess.
Répondre
M
tes minis sont superbes, très beaux cadeaux pour tes filles, bisous
Répondre
M
très mimi ce mini !!!<br /> tout simple, mais chouette !<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité