Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 633
12 mars 2011

PAGES ET CARTES SUR LE FORUM ...........

Voici ce que j'ai fait pendant le mois de février sur le forum "La féérie du scrap"

Sketch page proposé par Anne76

sketch_shabby_fevrier_la_f__rie_du_scrap 

Ma page

 sketch_shabby_f_vrier_la_f__rie_du_scrap

Scraplift proposé par Anne76

 scraplift_US_fevrier_la_feerie_du_scrap

Ma page :

scraplift_US_f_vrier_la_f__rie_du_scrap 

Sketch carte que nous a proposé Céline

 sketch_carte_fevrier_la_feerie_du_scrap

Ma carte

 sketch_carte_f_vrier_la_f__rie_du_scrap

Cardlift proposé également par Céline :

cardlift_fevrier_la_feerie_du_scrap

 Ma carte

cardlift_f_vrier_la_f__rie_du_scrap

Et un défi proposé par Estérella.

                Le défi était de faire un éventail selon un tuto de Chris (désolé je n'ai pas l'adresse de son blog).                      

Voici mon éventail.

_ventail_pour_la_f__rie_du_scrap

 

Merci pour vos messages qui me font toujours plaisirs.

Publicité
Commentaires
M
ton éventail est très joli ! on m'avait parlé de ce tuto et je ne me le représentais pas, maintenant c'est chose faite !<br /> bises
Répondre
J
hé bien tu as beaucoup scrappé, tes réas sont trés chouettes!<br /> Moi je n'ai pas encore testé les forums.<br /> bon dimanche, jess.
Répondre
$
Tu en as fait des choses ! Tout est magnifique et je craque un max pour ta carte "cardlift" ! Bravo, bravo
Répondre
P
C'est magnifique, bravo.<br /> Passes un bon dimanche<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
S
hé ben tout est magnifique ! bravo bise
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité