Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
8 janvier 2011

UN PETIT QUESTIONNAIRE? CA VOUS DIT!!!!!!!!!!

J'ai reçu de Cigalons à questionnaire à remplir pour mieux connaitre ses abonnées et j'aimerai faire comme elle.

Je vous propose donc ce petit questionnaire, libre à vous de répondre à toutes les questions, quelques unes ou pas du tout.

Mais à celles qui réponderont je dis d'avance merci.

Voici le questionnaire, j'ai repris le meme que Cigalons

1) Date de naissance (qui sait peut-être une surprise le jour de votre anniversaire...)

2) Adresse postale (bah oui dans le cas d'envoi c'est plus pratique...)

3) Adresse mail + speudo utilisé sur mon blog + ton prénom (car souvant le speudo ne correspond pas au mail et je m'y perds un peu..)

4) Adresse de ton blog

5) Couleur(s) préférée(s)

6) Ton style de scrap préféré

7) Place libre de me confier ce que tu veux....

Publicité
Commentaires
S
oops jté pas oublié je le fait de suite =) <br /> bise
Répondre
C
Héhé! quelle bonne idée! mdr...Je sais plus si je t'ai répondu.... envoi moi un mail si je t'ai oublié! Scrapibiz
Répondre
S
je te répondrais en mail si ca ne te dérange pas quoi que tu dois avoir un peu de ces renseignement lol bise bon dimanche
Répondre
K
Coucou,<br /> Peux tu m'envoyer ton adresse mail pour que je puisse répondre à ton petit questionnaire.<br /> Merci
Répondre
H
Coucou !!!<br /> <br /> Alors petite curieuse…je te dis tout !!!Hi hi !!<br /> <br /> Je suis née le 5 octobre 1977<br /> Mon adresse est 137 rues des chèvrefeuilles 30310 Vergèze, Gard<br /> Mon pseudo est Hellofanny (buta30@club-internet.fr) mon prénom est fanny Leguevaq<br /> Mon blog : http:/hellofannyscrap.over-blog.com/<br /> Ma couleur est le violet et mon style de scrap est le scrap Kawaï free-style<br /> J’adore hello kitty tout comme ma fille…
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité