Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
2 décembre 2010

CARTES DE ST NICOLAS

Et oui après Sainte Catherine c'est la Saint Nicolas.

Voici les cartes que j'ai faites pour les personnes qui me l'ont demandé et toujours pour la plupart selon le tuto de Cath.

cartes_de_St_Nicolas

cartes_de_St_Nicolas__1_

cartes_de_St_Nicolas__2_

cartes_de_St_Nicolas__3_

cartes_de_St_Nicolas__4_

cartes_de_St_Nicolas__5_

Publicité
Commentaires
L
jolies toutes tes petites cartes
Répondre
J
hé bien que de travail, félicitation c'est trés joli!
Répondre
A
Waouh Patou on ne t'arrête plus ! Elles sont géniales surtout les 1ères!!!!<br /> bises
Répondre
S
wouah tu as bien bossé !<br /> moi juste 2 que je montrais le 6 =) <br /> mais je n'ai pas eu de demandes elles sont pour mes filleuls <br /> en tout cas trés réussi <br /> bise patou
Répondre
C
quelle jolie collection, bravo !!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité