Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
25 novembre 2010

LA GAGNANTE EST??????????????????

Camille a tiré .........................

Je sais que beaucoup vont etre déçues mais il n'y a qu'une seule gagnante.

Vous avez été nombreuses à participer et j'espère que vous resterez nombreuses inscrites à ma new letters. Alors j'ai décidé de donner un petit lot à ma 100ème abonnée et ma 100ème abonnée est Sandrine, je t'envoie un mail pour avoir ton adresse.

Soyez passiante, je vais vous dire le nom de la gagnante mais voici les photos :

tirage_blog_candy

tirage_blog_candy__2_

tirage_blog_candy__1_

La gagnante est donc :

                                       ROSESARAH2000

Je vous remercie encore toutes et j'espère pouvoir vous compter parmis mes abonnées encore très longtemps.

                                          3uqy0o4d

Publicité
Commentaires
S
J'ai bien reçu mon petit cadeau "petit" est un faible mot !<br /> Merci pour tout ses merveilles je suis trop contente !! merci pour ta jolie carte d'amitié !<br /> tu es bien généreuse !<br /> bonne journée bise
Répondre
L
bon dommage, mais bravo à la gagnante !
Répondre
C
Bravo aux gagnantes!<br /> et ta fille Camille est très jolie!<br /> Scrapbizz
Répondre
G
bravo a la gagnante et tans pis pour moi<br /> merci pour ce blog candy,<br /> bizz
Répondre
M
Bravo aux chanceuses !!<br /> Bises,
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité