Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 633
25 novembre 2010

CARTES DE SAINTE CATHERINE

Et oui, nous sommes le 25 novembre et c'est la Sainte Catherie. Pour cette occasion j'ai eu quelques commandes pour des cartes.

J'ai suivie 2 tutos donnés par des scrappeuses formidables et avec ce tuto, on peut faire plusieurs cartes, une dizaine, avec peu de papiers.

C'est scrappeuses sont : Jencie (CreafolyCreafoly) et Cath.

Voici mes cartes mais elles ne sont pas toutes là, j'ai oublié d'en photographier.

cartes_St_Catherine__2_

cartes_St_Catherine__3_

cartes_St_Catherine__4_

cartes_St_Catherine__5_

Et voici celle que j'ai faite pour Camille. Elle est en forme de château. Idée que j'ai prise sur un blog de scrappeuse mais je ne sais plus qui. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop d'avoir oublié son nom.

cartes_St_Catherine

cartes_St_Catherine_1_

Publicité
Commentaires
G
que de jolies cartes !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
N
Oui elles sont tres belle vos cartes et le chateau encore plus
Répondre
J
de très belles cartes !!!!<br /> Bisss<br /> xxx
Répondre
S
super belle ces cartes !<br /> bise
Répondre
L
whaouh ! j'aime beaucoup ta princesse dans le château c'est vraiment très jolie<br /> les autres aussi j'aime bien aussi les petites filles tamponnées <br /> biz, lilas
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité