Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
19 novembre 2010

MERCI

Je remercie toutes celles qui ont voté pour la photo de Camille mais vous pouvez voter tous les jours jusqu'au 30 novembre.

                                    3uqy0o4d

Et je voulais aussi vous dire que j'ai commencé à faire les petits papiers avec vos noms pour le tirage du blog candy.

Mais voilà j'ai un soucis.

2 personnes se sont inscrites anonymement donc je n'ai pas leur nom ou pseudo pour pouvoir les inscrire et ensuite j'ai des personnes qui sont inscrites à ma new letter mais je n'ai pas de message correspondant à leur adresse donc pas de nom ni de pseudo. je leur ai donc envoyé un petit message mais pour les anonymes je ne peux rien faire. Donc si vous voulez avoir votre chance envoyer moi votre nom.

Merci de m'avoir lu et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour !!<br /> Normalement j'ai tout bien fait.<br /> Mais aujourd'hui je viens avant tout te souhaiter un Happy 2 ans pour ton blog !!!!<br /> Bises.
Répondre
L
je crois avoir tout fait comme il faut mais bon je recommence aussi ! merci !
Répondre
H
j'y retourne!!!
Répondre
S
ok pour le vote jy retourne ^^<br /> bise
Répondre
L
moi je pense que c'est bon pour mon inscription, je vais revoter, je l'ai déjà fait deux fois et il ne faut pas oublier de valider le mail de confirmation qu'on reçoit<br /> bonne chance<br /> biz, lilas
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité