Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
4 octobre 2010

TRISTE NOUVELLE

                                a98xgtll

Ma fille a accouché en urgences samedi. Elle attendais des jumeaux, 2 petits garçons, Henri et Charles.

La vie en a voulu autrement et a repris Charles. Ce petit bout est parti rejoindre les autres petits anges.

Henri lui se bat pour vivre mais il est costau et sera un battant.

Donc pour le moment l'envie de scrapper n'est plus présente mais je fais les faires parts de naissance et je vous les ferai voir dès qu'ils seront fini.

Merci de m'avoir lu et à très bientôt.

                                 wpzgdpwh

                                        

Publicité
Commentaires
C
sincères condoléances,le petit Henri va se battre, j'ai eu deux petits fils prématurés maitenant ils sont superbes,courage.
Répondre
M
bonjour, toutes mes condoléances a vous et votre fille, courage je conprend votre peine je vous embrasse malika
Répondre
N
Toutes mes condoléances a vous ainsi qua votre fille et sa petite famille<br /> bise
Répondre
D
gros gros bisous
Répondre
F
toutes mes condoléances!! un petit ange à rejoins les étoiles pour veiller sur nous tous et sur sa famille!<br /> mes pensées sont pour vous!!<br /> bisous et courage!<br /> kathia
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité