Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
28 septembre 2010

UN JOLI CADEAU

Bonjour les filles.

Le 17 juin 2010, Scrappyfée a lancé un challenge carte sponsorisé.

Le 12 septembre, le tirage a eu lieu et à ma grande surprise, j'étais parmis les gagnantes.

Voici donc les personnes qui ont été tirées au sort

MARYSE (ALEXANDRALEBLOG) remporte un lot la Scraposphère

PITCHOUNE57 remporte 1 lot compagnie des elfes

MARILOU remporte 1 lot Frantic stamper

PTITAMANDE remporte 1 lot Passion Scrapbooking

PONPON7 remporte 1 lot Stamp Enjoy

SHANA0780 remporte 1 lot la Compagnie des elfes

JONAGA remporte 1 lot Frantic Stamper

KARINE MOULIN remporte 1 lot Passion Scrapbooking

ZAZOU remporte 1 lot Passion Scrapbooking

ANNE (ENACIOL) remporte 1 lot Fanfreluches Design

PATOU62 remporte 1 lot la compagnie des elfes

NANOU1970 remporte 1 lot infinimentscrap

MATHILDE PERNET remporte 1 lot Swirlcards

CHRISTINE MAILLARD remporte 1 lot Melucraft Design

AMELIE MERTEN remporte 1 lot Melucraft Design

MAMOU remporte 1 lot Swirlcards

j'ai remporté un lot offert par la Compagnie des elfes. Je l'ai reçu ce matin.Un très beau tampon et des feuilles pour faire des cartes. C'est super beau. Voici ce que j'ai eu.

cadeau_de_la_compagnie_des_elfes__4_

cadeau_de_la_compagnie_des_elfes__3_

cadeau_de_la_compagnie_des_elfes__2_

cadeau_de_la_compagnie_des_elfes__1_

cadeau_de_la_compagnie_des_elfes

Merci à La compagnie des elfes et merci aussi à Scrappyfée

Publicité
Commentaires
A
Félicitations !! c'est génial!<br /> bises
Répondre
M
cela semble être un cadeau magnifique ! félicitations, et cela nous promet plein de jolies réas !<br /> biz
Répondre
J
félicitation patricia!<br /> c'est vrai c'est un trés joli lot!<br /> bon scrap, jess.
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité