Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
27 septembre 2010

PETIT CONCOURS CHEZ CREAFOLY

Créafoly nous propose un petit concours composé de 4 défis, le tout à faire pour le 3 octobre 2010.

Pour le 1er défi, voici ce qu'elle demande :

 

Bonjour les filles,

C'est aujourd'hui que débutait, sur le forum des Scropines en délire, le Crop en ligne de la rentrée sur le thème du Souvenir.  Comme toujours, pour être admissible aux prix, il faut absolument vivre au Canada.  Par contre, comme je suis consciente que plusieurs d'entres vous venez de d'autres pays, j'ai pris la décision de vous permettre de participer aux défis que j'ai créé.  Oui, oui, au courant des 4 prochains jours, je vous mettrais un de mes défis chaque jour et vous aurez jusqu'à 3 octobre minuit pour venir, ici même sur mon blog, mettre un lien vers votre création.  Le 4 octobre, je ferai une ou des gagnantes (selon le nombre de participantes) qui se mériteront une pochette contenant tout un tas d'images estampées.  Ça vous dit de participer???  Alors voilà mon premier défi.

Vous vous souvenez de votre toute première page de scrapbooking??? Voici donc mon défi:

Resortez votre toute première page de scrapbooking et inspirez-vous en pour créer une nouvelle page mais en utilisant votre style actuel. Dites nous ensuite ce qui vous a inspiré de votre première page. J'ai bien hâte de voir ce que ça donnera!

Je ne touve plus ma première page, alors j'ai pris la page faite à l'Asso au tout début. Il fallait faire une page avec des mask. J'ai donc ressorti ma page et pour faire l'autre page j'ai choisi de refaire une page avec des mask mais bien sur j'en ai pas des tonnes et comme j'avais les mask coeur j'ai pris une photo du mariage de ma fille Sophie.

Voici le lien pour voir l'article entier : http://creafoly.canalblog.com/archives/2010/09/22/19137543.html

Voici la page d'origine :

1ere_page

Voici ma nouvelle page:

page_pour_le_1er_d_fi_de_creafoly

J'espère que ça ira pour le défi de Créafoly

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité