Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
12 août 2010

1ere DESTINATION : L'ITALIE

Voici ma page pour le jeu "En avant les vacances" proposé sur le forum "Pause Shabby". La destination est l'Italie et voici les consignes de Missangels.

voici donc notre 1ere destination : nous nous envolons pour l'Italie !!!

et oui nous allons durant ce mois d'Aout découvrir ensemble l'Italie

* Les stars de là bas ce sont les Pâtes bien sur : je voudrais voir sur votre page un méli mélo de ruban et de dentelle

* Un des monuments incontournable : la Tour de Pise (avec son petit coté penché) : votre photo doit etre inclinée

* Les Italiens sont connus pour aimer parler fort et beaucoup : au choix sur votre page mettre un gros titre, soit un journaling comportant au moins 40 mots

* La-bas le soleil est au rendez-vous (pas comme ici) : pour représenter la crème solaire : je voudrais voir de la peinture sur votre page

bon séjour et viva Italia !!!!

Ma page(que j'ai faite à ma sauce) est un scraplift proposé par Vinclu pour le forum "100% Scrap". Je vous montre la page à scraplifer

10_08_11

Voici ma page:

page_pour_jeu_des_vacances_pause_shabby_l_italie

Publicité
Commentaires
T
bravo, j'aime beaucoup
Répondre
J
trop mimi la photo, bonne journée, jess.
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité