Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
7 juin 2010

MINI ALBUM

Sur le forum "Scrapdouceur", Titval m'a lancé un défi. Il fallait que je fasse un mini album avec 6 photos sur ma famille.J'ai donc choisi des photos sur mes enfants et petits enfants. Je ne pourrai pu vous dire où j'ai trouvé le tuto du mini et je m'en excuse auprès de la scrappeuse qui la conçu.

Le voilà tout en image et surtout dites moi ce que vous en pensez.

               1

               2

               3

               4

               5

               6

               7

               8

               9

               10

               11

Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique j'adore bravo
Répondre
A
C'est bien mimi tout ça!
Répondre
A
Extra ce mini ! un beau défi en plus!<br /> bises
Répondre
P
Super sympa ce mini !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
I
J'aime beaucoup, c'est mignon, bien fait, j'aime ces minis là. Je m'en inspirerai sûrement si tu veux bien. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité