Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
21 mars 2010

QUELQUES PAGES

Voici quelques pages faites pour le forum scrap douceur

             Scraplifte freestyle

la page à scralifter

scraplift_free_style_mars_scrapdouceur

ma page

scraplift_freestyle_mars_scrapdouceur

               Scraplift clustering

la page à scraplifter

scraplift_style_clustering_de_mars__scrapdouceur

ma page

scraplift_clustering_mars_scrap_douceur

            Scraplift shabby

la page à scraplifter

desper10scraplift_shabby

ma page

scraplift_shabby_mars_scrapdouceur

           Scraplift C&S

la page à scraplifter

46762294_page_de_scrap_mady

ma page

scraplift_C_S_mars_scrapdouceur

Publicité
Commentaires
J
moi je les aimes tous tes pages
Répondre
M
que de belles pages avec une ptit préférence pour ton chat "façon clustering", ils sont magnifiques tes scraplift, bisous et à bientot
Répondre
J
que de travail, trés jolie page.<br /> jess.
Répondre
H
une superbe production miss<br /> bisous
Répondre
L
Jolies ces pages. J'aime surtout celle avec ton "pôvre" matou.<br /> <br /> Je crois que je vais la scrap-scraplifter avec la photo de mon gros toutou.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité