Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
20 janvier 2010

COUR A L'ASSO DU 18 JANVIER 2010

Sabine adore patouiller et lundi au cour de l'asso, elle nous a parlé des encres comme la distress qui est sa préférée et nous avons eu l'occasion de faire une page 30x30 ou des cartes. J'ai choisi de faire une page 30x30 car j'avais une photo que je voulais scrapper et j'ai fait la méthode de Vénitienne qui avait fait un tuto mais pour des cartes, il faut de la distress et des lingettes. J'ai adoré faire ma page et c'est la première page pour l'album de mon petit fils Louis qui se porte bien et qui grossi tous les jours.Et sur la page j'y ai mis des fleurs en crochets que Sandrine m'a offerte. Merci Sandrine, j'adore tes fleurs.

Voici ma page

             page_faite___l_asso_le_180110

Publicité
Commentaires
T
j adore les couleurs choisie son mer eilleux c est un beau bleu j aime bien
Répondre
J
j'aime beaucoup ton bleu, c'est une couleur a utilisé sans modération.
Répondre
S
C’est très beau j’adore bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité