Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
2 décembre 2009

PAGES

Voici quelques pages que j'ai faites depuis mon retour fait essentiellement sur le forum scrap douceur

      Page pour le sketch shabby

le sketch :

                    43628410

ma page :

                    SKETCH_SHABBY_SCRAP_DOUCEUR_NOVEMBRE

Scraplift shabby

           la page à scraplifter est de Nadia

                    photo374

Voici la mienne

                   scraplift_shabby_novembre_scrapdouceur

Sketch scrap américain

                  225729sketch20

ma page

                 scrap_americain_scrap_douceur

Et voici d'autres pages

              sketch_shabby_novembre_100_scrap

              sketch_shabby_novembre_scrapdouceur

      

                  

             

Publicité
Commentaires
T
tres tres belle tes pages maman
Répondre
I
Très chouette tout ça, merci aussi pour les sketchs proposés, on peut s'en inspirer à l'occasion ? Bravo à toi en tout cas, tu as été ispirée ! Bonne soirée
Répondre
M
Et bien Patou elles sont réellement superbes tes pages.<br /> Tu continues l'album de ta fille il va être superbe et quel joie de scrapper les photos du bonheur.
Répondre
S
tes pages sont magnifiques bisous
Répondre
J
hé bien que de jolies choses pour l'album de mariage, trés chouette.
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité