Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
27 novembre 2009

SKETCH N° 9

Allez, je vous présente le sketch n°9 mais je suis désolée j'ai oublié de noter de qui il est, si une personne le reconnaît qu'elle me laisse un mot et je pourrai dire à qui appartient ce sketch :

          SKETCH_N_9

Et voici ma page inspirée de ce sketch :

         page_avec_le_sketch_n_9

N"hésitez pas à le faire et à m'envoyer vos pages que je mettrai sur le blog.

                                      A  bientôt.

Publicité
Commentaires
S
trop beau bisous
Répondre
I
Ah oui, je connais ce sketch, si je retrouve de qui il est je te dis...Je l'aime beaucoup d'ailleurs ! Ta page est bien chouette, merci ! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité