Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 633
15 novembre 2009

CARTES DE St CATHERINE et St NICOLAS

Bonjour, me voilà de retour depuis un mois. J'ai été hospitalisée dans un centre de rééducation et de réadaptation suite à mon opération. Mais pendant ce mois j'ai fait des cartes pour les fêtes de Ste Catherine et St Nicolas. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de commande de la part des aides soignantes et infirmières. Les voici mais je voulais m'excuser pour la qualité des photos.

IMGP4705IMGP4706

IMGP4707IMGP4708

IMGP4709IMGP4763

IMGP4764IMGP4782

Publicité
Commentaires
M
Et bien quel travail, elles sont superbes Patou je suis heureue de voir que tu vas bien en tout cas.<br /> Je t'embrasse.<br /> Marieline
Répondre
I
Toutes + mignonnes les unes que les autres ! Normal qu'elles plaisent ! ;o) Bisous
Répondre
J
Dis donc tu as bien travaillé!!!<br /> Biz<br /> Jenna
Répondre
S
Normal que tes cartes ont eut du succes, elles sont super !<br /> Bisous
Répondre
J
ouah!!!!elles sont superbes!<br /> bon retour chez toi et à bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité