Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
12 octobre 2009

L'AQUARELLE

Lundi 28 septembre, à l'asso, Sabine nous a donné un cour sur l'aquarelle. Superbe ce cour, ça donne des idées pour faire des fonds de pages ou des décos. Nous avons acceulli une nouvelle qui s'appelle Sandrine.

Voici la page que j'ai faite :

            cour_de_sabine_sur_l_aquarelle

J'ai fait une photo des remerciements que ma fille et mon gendre ont donné après leur mariage.

Bisous et à bientot mais n'oubliez pas de me laisser un petit com.

Publicité
Commentaires
T
tres coloré la page c est tres beau
Répondre
J
trés jolie page colorée!<br /> moi je n'ai pas testé l'aquarelle, suis pas trés douée LOL!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité