Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 633
21 septembre 2009

LE CLUSTERING ET DEVOIRS DE VACANCES

Lundi 14 septembre, nous avons repris les cour à l'asso et Sabine nous avait préparé un cour sur le clusteringclustering. Je ne connaissais pas, j'ai essayé mais je ne pense pas faire souvent des pages.

Tout d'abord le clusteringclustering est un procédé de mise en page. Il faut regrouper papiers et embellissements autour de la photo en laissant le reste de la page vide.

Voici ma page

    page_cour_de_l_asso_du_14909

Et maintenant place aux devoirs de vacances que Sabine nous avait donné leur du dernier cour en juin.

En premier, nous avons du faire un tag identique pour chaque fille sur le thème de l'été. Les voici en photo

    tags_devoir_de_vacances

Je vous donne le nom des filles qui ont fait les tags en partant du haut à gauche :  Céline (une tiot'e nouvelle), Christelle (qui a eu l'aide de ses jumelles de 2 ans), Amélie(qui fait de très bon cake salé et qui m'a donné l'envie d'en faire), Muriel (qui vient d'être mamie d'une petite Romane), Joelle (qui fait toujours des choses magnifiques), Sabine (notre merveilleuse animatrice), Hélène (qui a adoré faire les tags....) et le mien. Jess n'étant pas venue, nous aurons le sien la semaine prochaine.

En deuxième, nous avons du faire une page avec comme contrainte : le titre devait être notre prénom et mettre un journaling qui parlait de l'asso. Mais voilà j'ai oublié de la prendre en photo donc je vous la ferai voir plus tard.

         

Publicité
Commentaires
E
Très jolie page
Répondre
G
tres jolie
Répondre
J
la technique du clus....j'adore, mais il va falloir que je m'entraïne pour retenir le nom iii
Répondre
J
Hello,<br /> <br /> les tags sont super ,j'espére que vous avez mis les miens de côtè LoL!<br /> <br /> à bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité