Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
20 septembre 2009

CARTE D'APRES LE SKETCH 41 DE VERO2A

Voici la carte que j'ai faite grâce au sketch que Véro2A a donné. C'est le sketch 41, le voici

             sketch_41

Voici ma carte que j'ai offerte samedi à mon neveu Corentin :

            sketch_n__41_Vero2A

J'aurais du mettre le flash pour prendre ma photo mais j'avais oublié de la photographier du matin et la le soir était tombé.

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> je voulais te dire que ce que tu fais est vraiment tres sympa !!<br /> bonne continuation
Répondre
F
Superbe ta carte..
Répondre
V
merci beaucoup pour ta participation à ce sketch , et je sais que tu participeras à d'autres ;-) ta carte est toute mimi .<br /> alors rendez vous vendredi !!!<br /> vero2A
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité