Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
17 septembre 2009

REPRISE DES COURS A L'ASSO CREASCRAP'62

Lundi, nous avons repris les cours à l'asso. Super ces retrouvailles et en plus nous avons fêté les anniversaires de Christelle et de Céline. A toutes les deux je vous souhaite encore un joyeux anniversaire.

                              m6vk7i3d

Voici une photo des filles après le cour.

                             Picnik_collage_1

Je fini ma page et je vous dirai le thème du cour la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
T
lol vous devez bien vous amuser a ses cours de scrap<br /> de toute facon sa se voix ke tu adores sa car kan tu es a la maison tu arrete pas dans faire
Répondre
J
ha? <br /> ben j'étais pas au courant pour la reprise!<br /> <br /> je pensais que sabine était trop occupée avec la préparation de la crop, dommage j'ai manqué ça!
Répondre
F
Merci beaucoup..<br /> Byzoux
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité