Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
23 juillet 2009

MINI ALBUM

Bonjour, je viens de terminer le mini album de ma fille Sophie avec les photos des essayages de sa robe. Bon il a fallu que je choississe les photos car il y en a pas mal. C'est une scroppine du forum Scrap Love, Marieline, qui m'a donné le lien du pas à pas de l'album. Il est sur le blog de Giniew dont voici le lien http://giniew.canalblog.com/archives/2009/06/06/13982446.html

Voici le mini,

mini_album_poue_sophiemini_album_poue_sophie__1_mini_album_poue_sophie__2_mini_album_poue_sophie__3_mini_album_poue_sophie__4_mini_album_poue_sophie__5_mini_album_poue_sophie__6_mini_album_poue_sophie__7_mini_album_poue_sophie__8_mini_album_poue_sophie__9_mini_album_poue_sophie__10_mini_album_poue_sophie__11_mini_album_poue_sophie__12_

Publicité
Commentaires
T
c est super
Répondre
S
encore une idée de génie ! et j'aime beaucoup la robe que ta fille a choisi !
Répondre
G
Bravo il est très très chouette !!
Répondre
M
Oh je ne l'avais pas encore vu.<br /> Tu t'en es sortie comme une reine il est superbe Quel beau souvenir pour ta fille.<br /> Tu lui as déjà offert? <br /> Je t'embrasse Patou.<br /> Marieline
Répondre
M
très beau ce mini, un beau souvenir pour ta fille !<br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité