Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
12 juillet 2009

BOITE ALTEREE SOUVENIR

J'ai habillé une boite pour y mettre les cartes ou petits moments que les mariés auront le jour du mariage. J'avais vue le modème de Manou et il m'avait plu. J'ai pris une boite avec un couvercle, je l'ai habillée de papier bazill et j'ai décoré le couvercle.

La voici :

        boite_pour_les_mari_s

        boite_pour_les_mari_s__1_

        boite_pour_les_mari_s__2_

Publicité
Commentaires
L
quelle bonne idée, je vais peut-être te copier (je vais me marier en juin prochain et je glane des idées ) on idée de grand "oui" aussi me plait bien mais dans d'autres couleurs (moi c'est rose et vert anis)<br /> biz, lilas
Répondre
T
encore une fois felicitation pour tout ce ke tu faits maman
Répondre
M
Patou une bien jolie boite <br /> j'aime beaucoup, pas trop chargée juste ce qu'il faut.<br /> Hum ça approche à grand pas maintenant pas trop de stress <br /> je t'embrasse
Répondre
C
Elle est super belle ta boite..
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité