Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
5 juillet 2009

PAGES FAITES EN JUIN POUR LE FORUM SCRAP LOVE

Voici les pages que j'ai faites en juin pour le forum Srap Love

Page pour le jeu "48 h chrono"

       page_48_h_juin

Page pour le jeu du sketch

       sketch_juin_scrap_love

Je n'ai pas fait beaucoup de page car j'avais l'atèle à mon bras et c'était pas facile de scrapper.

Bisous à toutes et bon dimanche

Publicité
Commentaires
T
la fille seule sur la photo c est moi julie et je suis fiere de ce ke ma mere a fait car meme avec une athele elle arrive a tout faire
Répondre
G
Peu de pages peut etre mais une merveille, <br /> j'aime bcp elles sont superbes
Répondre
J
hello,<br /> hé bien que de temps passer à scrapper!<br /> c'est tés joli!
Répondre
D
et bien même avec une atèle c'est réussi !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité