Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
27 mai 2009

MERCI

Bonjour tout le monde. Lundi je me suis fait opérée de mon épaule droite et je suis revenue à la maison aujourd'hui.

Hier Sabine est venue me rendre visite et elle m'a apporté une jolie surprise faite par les filles de l'asso.Céline, la fille de Sabine, m'a fait également une jolie carte et en plus elle m'a ramené de bons gateaux, bon j'ai partagé avec mon mari mais ça valait le coup c'était délicieux.

Voici donc les photos de ce que j'ai eu de la part de mes amies scrappeuse.

carte_de_l_asso_1

carte_de_l_asso_2

Et voici la carte de Céline

carte_de_C_line

Je vous fais à toutes de gros bisous

                          oo4uj47m

Publicité
Commentaires
T
c est trop gentil d avoir penser a ma maman, merci beaucoup
Répondre
J
contente de t'avoir fait plaisir, comme le dis Sabine, l'asso est notre deuxième famille.<br /> Rétablis toi vite <br /> scrapbises<br /> Joëlle
Répondre
C
salut petite soeur oui remet toi vite et tes amie sont tres simpa el ont bien travailler gros bisoux
Répondre
M
Et bien c'est un geste trés sympa.<br /> Bon rétablissement Patou.<br /> Marieline
Répondre
C
Remets toi vite.. A bientôt..<br /> Byzoux
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité