Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
22 mai 2009

PAGE EN SOUVENIR DE VERSION SCRAP

Voici une page que j'ai faite cet après midi avec une photo prise lors de notre journée à Version Scrap 2009. Il y a de gauche à droite Christelle (une amie de la fille de Joelle et c'est grace à elle qu'on a pu y aller) Joelle, Sabine, Christelle qui a bien profité et beaucoup dépenser mais chut il ne faut rien dire et bien sur la plus petite devant c'est moi Patou.

C'est un sketch de Yne 29 trouvé sur le forum Sketch à volonté.

             page_cersion_scrap2009

J'ai rajouté au sketch de base un tag caché. J'ai gardé mon ticket d'entrée.

            page_cersion_scrap2009__1_

Le titre de la page

           page_cersion_scrap2009__2_

Publicité
Commentaires
G
Alors la .................. j'en reste bouche bée, elle est tout simplement sublime les couleurs la pages de fond.....enfin tout, j'adore!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Oui, c'était vraiement génial !!! Et non, non, je n'ai pas trop dépenser.. Que du nécessaire.., n'est ce pas ???.. :-)<br /> Je serais aussi présente l'année prochaine..
Répondre
S
quelle belle page pour une superbe journée passée à Paris, vivement l'année prochaine, tu nous accompagnes ?
Répondre
C
tresz jolie cette page et bien representer bien travailler les filles jolie couleur aussi j aime bien
Répondre
G
Suite à ton passage sur mon blog et à ton inscription au concours de danaël, je viens de faire un tour sur ton blog !<br /> que de productions et que de belles choses !!!<br /> BIZ<br /> gaminezabie<br /> merci pour ta participation au concours !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité