Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
1 mai 2009

TRYPTIQUE POUR UNE NAISSANCE

                               wi3i4g10

J'ai réalisé un tryptique pour la naissance de Zoé, ma nièce. Je ne peux pas vous faire voir les visages mais on voit très bien les canvas.

Dites moi ce que vous en pensez.

tryptique_de_Zo_

tryptique_de_Zo___1_tryptique_de_Zo___2_tryptique_de_Zo___3_

    Bon 1er mai à toutes. J'adore le muguet et je vous envoie un brin à toutes grâce à ce très joli bouquet. 

                                          0gus3c10

Publicité
Commentaires
T
moi j espere que mon brin de muget ta plu bisous
Répondre
A
Trop beau!
Répondre
M
Très joli ton tryptique.Ta nièce va garder un très beau souvenir du jour de sa naissance.<br /> <br /> Merci pour le muguet et à mon tour je te souhaite une bonne fête.<br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité