Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
26 mars 2009

UN NOUVEAU MANEGE

Je vous présente mon 2ème manège. C'est pour offrir à ma belle soeur. Je devais le faire à l'occasion de son anniversaire qui est en janvier mais je ne trouvais pas le papier qui me plaisait. Voilà il est maintenant fait et j'espère qu'il lui plaira.

man_ge_de_marianneman_ge_de_marianne__1_man_ge_de_marianne__2_

man_ge_de_marianne__3_

Je n'ai pas trop mis d'embellissements car je ne voulait pas trop le charger.

Laisser moi un commentaire, ça me fera plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
S
superbe cette rea !!
Répondre
A
Très joli!
Répondre
T
tu fais toujours de belle chose maman continu comme sa
Répondre
M
Il est superbe ce manège.<br /> Bravo Patou
Répondre
S
ca y est, je suis vraiment nulle en informatique !! mais j'ai regardé tout ce que j'avais manqué, désolée pour le tag. Tout est magnifique, en plus on peut tout voir en VRAI à l'assoc. Bisous et à ... bientot
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité