Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
24 mars 2009

MES CHATS 2ème PARTIE

                                        tn_14710

Aujourd'hui, je vous montre d'autres pages que j'ai faites sur mes chats.

photos_des_chats

photos_des_chats__1_

photos_des_chats__4_

photos_des_chats__16_

photos_des_chats__15_

Roméo et Angel sont deux chats que nous avions et qui sont DCD. Angel était la soeur de Dièsel, elles sont d'ailleurs ensemble sur la dernière page.

Laissez moi des messages, je suis toujours très contente de vous lire et d'aller visiter vos blogs si vous en avez un.

D'ailleur je suis arrivée à 41 messages. La personne qui postera le 50ème aura droit à un petit cadeau scrap.

Bisous et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
T
mes deux chats roméo et angel mes deux chats que j ai perdu mais qui resterons toujours dans mon coeur
Répondre
A
J'aime beaucoup la page Roméo!
Répondre
M
Elles sont mignonnes comme tout tes pages moi aussi j'ai 2 chats.<br /> Mais la mére et la fille.
Répondre
C
Toujours aussi belle tes pages..<br /> Si tu veux un chat (ou des) supplémentaire(s) fait moi signe..<br /> A bientôt..
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité