Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 633
6 mars 2009

MA NSP

Bonjour. Aujourd'hui je vais vous parler de ma NSP pour les personnes qui ne savent pas ce qu'est une NSP, allez sur ce lien:

               http://jeveuxunensp.canalblog.comjeveuxunensp.canalblog.com/archives/2005/10/06/869347.html

Quand mon mari m'a demandé ce que c'était une NSP, je lui est dit en quelques mots que c'était une correspondante en scrap.

Ma NSP s'appelle Amoé. On s'est rencontré sur le forum Scrap love. Elle m'a envoyé il y a quelques semaines un très joli colis que j'ai apprécié, elle m'a vraiment gâtée. Regardez par vous même.

colis_10_1_

colis_11_1_

Dans le colis , il y avait de très jolis papiers, des tamponnages, des

scrapbidulesscrapbidules, un très joli mini album pour Camille que je vais bientôt

colis_12_1_

complété et que je vous ferai voir et une boite de chocolat (j'ai fait la

gourmande, ils sont délicieux)

colis_13_1_

C'était à mon tour de lui envoyé un colis mais il faut aussi que l'on fasse quelque chose de nos mains donc moi je lui est fait des boites à dents de lait car elle a 2 petites puces de 2 ans et 5 mois. Je vous les montre.

pour_ma_NSP__1_

C'est la première fois que j'en faisais et j'ai noté le nom de ses filles, Margaux et Nina

Je lui ai fait aussi une petite carte toute simple

                                   pour_ma_NSP

Laissez moi vos commentaires. Merci

Publicité
Commentaires
A
Hihi, ça fait bizarre de voir qu'on parle de soi sur un blog ;)<br /> <br /> Moi je confirme, les boites a dents sont super mimi! Elles vont adorer mes princesses. <br /> <br /> Et moi, j'aime beaucoup ce concept de NSP parce que au delà des cadeaux, y'a des liens, et ça c'est top!<br /> <br /> Bisous ma NSP!
Répondre
M
Trés sympa vos échanges.<br /> j'aime beaucoup l'idée des petites boites à dent.<br /> Marieline
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité