Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
4 mars 2009

L'EMBOSSAGE A SEC

Le 2 mars, le cour de Sabine était sur l'embossage à sec. C'est quelque chose de beau mais je le ferai plus en carterie. J'ai embossé ma page entière, sur la photo ça ne se voit pas très bien mais je suis contente de moi.

embossing_cour_sabine_020309

Nous avons fêté l'anniversaire de Muriel.Je te souhaite encore un joyeux anniversaire Muriel.

                                        vi9ldq10

Publicité
Commentaires
S
coucou je découvre ton blog suite à ton inscription au forum ;.. c'est extra !!! je t'embrasse
Répondre
L
Il est bien ton blog, pleins de trésors.<br /> Bravo pour toutes tes réas.
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité