Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
23 novembre 2008

LA CHT'I CROP DE FEIGNIES

Le 28 septembre 2008, je suis allée à la cht'i crop à Feignies avec Hélène

crop_feignies_280908crop_feignies_280908__5_

Pas mal les photos, tout a vue qu'on a travaillé, mais je peut vous dire qu'on a passé une bonne journée. Je vais vous montrer un des ateliers, celui de Giniew, pour l'instant c'est le seul que j'ai fini. Je vais finir celui de Titelaine dans la semaine. Le 3ème atelier ne m'a pas trop plus ni à Hélène mais on verra je le ferrai peut etre mais à ma manière; Bon voici les photos.

IMGP1783IMGP1784IMGP1785IMGP1786

Publicité
Commentaires
S
Vive les mamies en plein travail!!!<br /> t'es super la mamoune!!!<br /> bisous ta fille sophie
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité