Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
21 novembre 2008

LA CROP DE SABINE

Le 18 mai, Sabine a fait sa première crop à Carvin. Journée superbe et qui a passé trop vite.On a eu 3 ateliers, dont un que je n'ai toujours pas fini.Je vais vous montrer des photos du projets  de Sabine terminé, un petit sac avec un mini album que j'ai déjà refait plusieurs fois et des photos du projet de Fanny que j'ai également fait en plusieurs fois.Pour le canvas, j'ai mis ceux que j'ai fait en plus, il y en a un pour ma fille Sophie car bien sur le premier était pour Julie et j'en ai fait un en double pour offrir aux prof de ma fille Julie.

mini_album_mariannemini_album_marianne__1_mini_album_marianne__2_mini_album_marianne__3_canvas_julie__1_canvas_sophiecanvas_prof

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE ATTENDONS LA SUITE AVEC IMPATIENCE JE VOIS QUE TU AS MIS LE BOF EN PREMIERE LIGNE A QUAND LES VACANCES DE L ILE DE RE 2008 BISOUS TA BELLE SOEUR MARIANNE
Répondre
S
Tes canvas sont magnifique bravo
Répondre
A
Superbes tes canvas! Jolies cartes aussi! Bravo et longue vie à ton blog!
Répondre
K
Oh !!! Tes canvas sont superbes, bravo.
Répondre
V
c est magnifique tout ca et super sympa ton blog !!<br /> <br /> biizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité