Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
20 novembre 2008

CARTES DE ST NICOLAS

Et maintenant voilà les cartes de St Nicolas. Je voudrais dire merci à mes filles car elles m'ont décidé à faire des cartes pour leurs amis et collègues et m'ont poussé à faire un blog, merci les filles je vous aime.

carte_st_nicolascarte_st_nicolas_3carte_st_nicolas__1_st_catherinest_nicolas__6_st_catherinest_nicolas__8_st_catherinest_nicolas__9_

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes tes cartes et bien venue dans la blogosphére.
Répondre
J
comme l'a dit Murielle, tu nous avais bien caché cela. Félicitations pour ton travail., et longue vie à ton blog<br /> amitiés et scrapbises<br /> Joëlle
Répondre
S
Génial toutes tes petites cartes bravo et bienvenue parmi les blogeuses
Répondre
P
bravo pour ton nouveau blog et tes jolies réas... Bonne continuation !
Répondre
K
une belle série que tu as faite là<br /> Bravo à toi<br /> Scrapbiz
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité