Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 633
20 novembre 2008

CARTES DE ST CATHERINE

Bonjour à toutes celles qui visiteront mon blog. C'est une grande première pour moi et j'ai eu de l'aide de scrapeuses du site scrap love 'Scrapisabelle pour me donner le nom et à Gerryscrap, Brunne et Mel pour leur encouragements. Et oui tu avais raison Gerryscrap c'est facil.

Bon, maintenant je vais vous montrer des cartes que j'ai faites pour la St Catherine, c'était la première fois que j'en faisais. Laissez moi des com, ça m'encouragera à continuer le blog.

st_catherinest_nicolasst_catherinest_nicolas__1_st_catherinest_nicolas__2_st_catherinest_nicolas__3_st_catherinest_nicolas__4_st_catherinest_nicolas__5_

Publicité
Commentaires
C
brova a l artise c vrai tu devrai les signer genial tes carte bien trouver
Répondre
K
Elles sont superbes tes cartes, bravo !
Répondre
V
De très belles réalisations, continue ...<br /> Bisous
Répondre
L
elles sont très jolies! bravo!!!!
Répondre
T
signe les tes cartes c est du beau travail faut que sa soit reconnu
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité